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un(e) Secrétaire de direction bilingue (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
SJR0420SD
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un(e) Secrétaire de direction bilingue (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

-        Accueillir physiquement et téléphoniquement la clientèle

-         Organiser et gérer le planning des commerciaux et des dirigeants

-          Gérer les échanges administratif et juridique avec l’international : Australie, NZ , USA , France , Tahiti, Portugal

-          Echanger avec les différents interlocuteurs de l’agence sur le territoire et à l’étranger.  

-          Organiser les réunions de travail : Préparation support, transmission des ODJ etc…..

-         Classer et organiser les pièces comptables

-          Respecter et optimiser les procédures administratives

-         Effectuer des tâches de secrétariat.

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un BAC +2 et vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum. Expérience dans l’immobilier souhaité.

Vous maitrisez l’anglais.

Vous faites preuve de réactivité, d’autonomie, de proactivité, d’esprit d’équipe, du sens du service, de méthode et d' organisation dans votre travail.

Ce poste est ouvert uniquement aux résidents de Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI et basé à Nouméa.

 

 

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B